La signature d’un « CCMI » (contrat de construction de maison individuelle) apporte d’importantes garanties encadrées
par la réglementation française.
Votre acompte vous est restitué si votre projet s’avère irréalisable.
Elle s’applique en cas de défaillance du constructeur. La prise en charge s’effectue alors par l’organisme garant. Quoi qu’il arrive, votre maison sera livrée aux prix et délais convenus comme indiqué dans votre contrat.
Si vous détectez la moindre anomalie dans l’année qui suit la date de livraison de votre maison au niveau du gros œuvre et des équipements, nous intervenons gratuitement.
Elle couvre dès la livraison de votre maison et pendant 2 ans, le bon fonctionnement des éléments d’équipement, dissociables des ouvrages couverts.
Nous réparons les dommages qui compromettent la solidité et ses éléments d’équipements indissociables touchant à la structure même de la construction ou qui rendent le logement impropre à sa destination et qui surviennent au cours des 10 années qui suivent la livraison de la maison.
Elle est indispensable dans le cadre d’un contrat de construction. Elle vous garantit pendant 10 ans, en cas de sinistre, l’intervention et la réparation des dommages. Elle permet de procéder aux remboursements ou à l’exécution de toutes les réparations faisant l’objet de la garantie décennale. Elle est calculée selon le taux de sinistralité du constructeur. Grâce à son savoir-faire, maison Sephoria vous propose l’assurance d’un montant minimum légal de 1 %.